• Nouveau
BAC Amino Complex - 250 ml
  • BAC Amino Complex - 250 ml

BAC Amino Complex - 250 ml

FERBACBEO9002
BAC

BAC Amino Complex - 250 ml

43,00 €
TTC
Quantité
Disponible

PayPal
Description

L’Amino Complex a une concentration très élevée d’amino acides libres qui se chargeront de stimuler les processus internes de vos plantes favorisant ainsi la circulation de la sève dans son intérieur.

De cette manière la plante pourra mieux s’alimenter vu qu’elle pourra transporter plus de nutriments jusqu’à la pointe de ses branches - vous constaterez ainsi son développement plus vigoureux pendant les premières phases de la vie de la plante.

Dans cette formule vous retrouverez également une série de peptides de chaînes courtes de l’acide fulvique et des extraits de plantes.

Son application est foliaire ; elle aura l’avantage de ne pas saturer le substrat de fertilisant ; vous n’aurez qu’à appliquer 2 ou 3 ml de produit par litre d’eau et pulvériser le tout directement sur vos plantes.

Un point important à souligner, vous devrez appliquer la solution juste avant l’extinction de vos lampes en intérieur ou pendant que le soleil se couche en extérieur.

En effet, en appliquant un liquide sur vos feuilles en pleine journée vous risqueriez que celle-ci brûle sous l’effet loupe produit par les gouttes. Vous devrez appliquer ce produit 4 fois par semaines et dans le cas ou vos plants seront mal en point, vous pourrez renouveler l’opération.

Vous pourrez appliquer ce produit pendant tout le long de votre culture, depuis que la plante formera son troisième nœud jusqu’à 15 jours avant la récolte mais nous vous recommandons spécialement de l’utiliser pendant sa phase de croissance jusqu’au changement de photopériode ou bien jusqu’à ce que vos plants rentrent en phase de floraison.

En l’appliquant en phase de croissance, vos plants vous remercieront en formant un nombre supérieur de branches latérales et un tronc plus résistant. En appliquant le produit au début de la floraison, vous stimulerez la création et la quantité de bourgeons ce qui aura comme résultat de vous donner une récolte plus conséquente. En continuant à l’appliquer pendant la phase de floraison, vous aurez non seulement une quantité de bourgeons supérieure mais également des bourgeons plus grands et plus denses.

Si vos plantes ont souffert un épisode de stress, leur récupération sera également plus rapide, revenant plus vite à leur état normal.

Amino acides libres L-a 15%
Total aminoacides 22%
Total nitrogène (N) 3,7%
Nitrogène Organique (N) 3,7%
Charbon Organique (C) 15%
Acide Fulvique 3%
Extrait de végétaux 15%
Cendres 4,2%
Chlore (CI) 0,1%
Matière Organique 25%
Matière Sèche >35%
Poids spécifique 1150 kg / m3
pH 5,8.

Détails du produit
FERBACBEO9002
16 autres produits dans la même catégorie :