Droits de rétractation

Conformément aux dispositions légales en vigueur, en tant que client consommateur, vous disposez d'un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation.

Si votre commande porte sur plusieurs biens livrés séparément ou sur un bien composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée, le délai commence à réception

du dernier lot reçu, ou de la dernière pièce reçue. En cas d’exercice de ce droit de rétractation, vous devrez nous renvoyer le produit dans un état propre et dans son emballage d’origine.

L'article doit être intact, non utilisé, dans son état d'origine avec tous les accessoires fournis, de sorte qu'il puisse être re commercialisé à l’état neuf.

Il doit être renvoyé à l´adresse suivante : Roots Growshop - 399 route de Nîmes - 30560 SAINT HILAIRE DE BRETHMAS - FRANCE

Lors du renvoi du produit, les frais de retour sont à votre charge. Le produit doit être retourné dans les 14 jours suivant l'envoi de votre courrier de rétractation.

Celui-ci ne nécessite aucun motif particulier et peut nous être adressé par courrier postal ou par courrier électronique à l'adresse suivante : 30100rgs@gmail.com

Dans le contenu de cette rétraction doivent figurer votre nom, votre prénom, votre adresse, votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse e-mail.

Dans l'objet du courrier, il est important de préciser la mention suivante : « déclaration dénuée d’ambiguïté »

L’exercice de votre droit de rétractation donnera lieu à un remboursement des sommes versées lors de la commande dans les meilleurs délais. Cela se déroulera au plus tard, 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé ce droit.

Si le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Passé ce délai de 14 jours, votre droit de rétractation ne sera plus en vigueur.