Traitement anti-limaces - Décamp Radical

Traitement anti-limaces - Décamp Radical

Plus de détails

DCP-010

28,20 €

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

Traitement anti-limaces - Décamp Radical

 

Ce traitement anti-limace Décamp Radical® se présente sous la forme d'un pack postal qui vous permettra de recevoir chez vous des nématodes vivants.

Les nématodes ne représentent aucun danger ou inconvénient pour l'homme et les animaux domestiques.

Lutter contre les limaces

Ce ver, invisible à l'oeil nu permet de lutter activement et de façon écologique contre ce nuisible rampant indésirable présent dans les jardins et les potagers.

Les nématodes se présentent sous la forme de poudre à diluer dans l'eau.

Une fois les plantes, légumes et fleurs arrosés, ils se déplaceront dans la terre à la recherche d'un insectes ravageurs pour se reproduire. Ils pénètrent ensuite le parasites pour se multiplier à l'intérieur de celui-ci ce qui entrainera la mort de l'indésirable.

Lorsque leur cible éliminée, les nématodes qui se sont développés partiront à la recherche d'autres proies et ils continueront de nettoyer votre jardin sans relâche.

Plantes, fleurs fruits et légumes

Ce traitement par nématodes anti-limaces s'utilisera de façon préventive ou curative dès l'apparition des nuisibles lorsque la température atteint 5°c.

Les nématodes se présentent sous la forme d'une poudre à diluer à votre eau d'arrosage. Ce pack contient 6 millions de nématodes utiles au traitement de 20m2 pendant 6 mois.

Période de traitement optimale.

période propice au traitement anti limaces

Réception de mon pack nématodes Décamp Radical®

Une fois commandé via Hydrozone, vous recevrez chez vous une "boite" cartonnée correspondante avec toutes les infos sur le traitement choisi. Au dos de celle-ci se trouve une carte à découper et à renvoyer par courrier ou à enregistrer sur internet afin de recevoir votre traitement vivant.

Pack de nématodes prépayé anti limace

30 autres produits dans la même catégorie :