Vitalink Hydro Max A et B - 2 x 1 litre eau dure - croissance

Vitalink Hydro Max A et B - 2 x 1 litre eau dure - croissance Agrandir Prix réduit !

Vitalink Hydro Max A et B - 2 x 1 litre eau dure - croissance. Cette gamme d'engrais VitaLink est scientifiquement prouvée pour une croissance saine des plantes et un rendement optimal et très lourd.

Plus de détails

GC00000539

Vitalink

-10%

17,10 €

19,00 €

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

Vitalink Hydro Max A et B - 2 x 1 litre eau dure - croissance

 

Engrais végétal en 2 parties conçu pour une croissance exceptionnelle dans tous les systèmes hydroponiques.
Des formules sur mesure avec des variantes d'eau dure et douce
Des engrais faciles à utiliser et des résultats fiables !

VitaLink Hydro MAX a une forte réputation auprès des horticulteurs pour promouvoir une croissance vigoureuse et saine des plantes et obtenir des rendements maximaux.

Il est adapté à l'utilisation avec tous les supports inertes, y compris les billes d'argile, la perlite, la laine de roche et peut être utilisé dans tous les systèmes hydroponiques et de recirculation.

VitaLink Hydro MAX est un nutriment hautement stable en deux parties (A + B) fourni dans les deux variantes de croissance et de floraison pour mieux répondre aux besoins des plantes de la transplantation à la récolte. Il contient tout ce dont vos plantes ont besoin avec des ajouts uniques de l'EDDHA ajouté (augmentation de la stabilité du fer) et de l'acide péniaux (aide à l'absorption des nutriments).

Mode d'emploi :
Hydro MAX Grow
La formulation Grow est spécialement conçue pour satisfaire les besoins d'une plante végétale en croissance.

Transplantations récentes - Utiliser à 1-2 ml par litre sans ajout d'additifs minéraux supplémentaires pendant au moins la première semaine après la transplantation. Si vous utilisez un support inerte, veillez à bien mouiller le support avant la transplantation. Commencez à augmenter le taux de dose une fois que vous voyez vos semis se développer activement.

Semis : Utilisez 2-3 ml par litre selon les autres additifs minéraux que vous utilisez. Il devrait y avoir peu d'utilisation pour tout sauf des bio stimulants bénéfiques à ce stade.

Plantes mûres - utilisez à 3-4 ml par litre selon les autres additifs minéraux que vous incorporez dans votre programme nutritif. Les plantes mûres sont considérées comme mûres une fois que la surface foliaire de la plante est d'environ 3 fois la superficie du sol occupée.

Hydro MAX Bloom
Passez à la formulation de floraison une fois que vos plantes montrent les premiers signes d'initiation des fleurs.

Utiliser à 3-4 ml par litre selon les autres additifs minéraux que vous incorporez dans votre programme nutritif.

Nous vous recommandons de conserver au moins le taux de dose minimum recommandé pour le développement de vos plantes. L'alimentation de base est le fondement d'une croissance saine des plantes. Une utilisation additive soigneusement sélectionnée peut alors maximiser ce potentiel, mais elle ne peut jamais la remplacer.

PH recommandé: 5,8 à 6,5

 

29 autres produits dans la même catégorie :